Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Vie
15 mai 2009

Beurre de karité

Très facile à trouver, le beurre de karité est un peu un remède à tout : nourrissant, protecteur, cicatrisant... Il bénéficie d'une très bonne réputation et de millier d'années d'utilisation. C'est, pour ma part, un indispensable en cosmétique maison. Je l'utilise pur sur les lèvres, les pointes de mes cheveux, les mains et les pieds pour nourrir intensément. Il est aussi facile à travailler pour la réalisation de crèmes, baumes, masques et autres petites merveilles.

Il existe plusieurs formes de beurre de karité plus ou moins naturelles : raffiné ou non. Personnellement je l'utilise brut et BIO [vitamines préservées, pas de molécules chimiques avec tous les risques que cela comporte... Et l'odeur n'est vraiment pas si terrible, même agréable :)].

Bon je dois y allez ! Pour plein de renseignements, c'est ici !.



Mes articles sont le fruit de mes recherches et sont à votre disposition. Si vous souhaitez utiliser une image ou citer un article, merci de respecter le droit d'auteur en créant un lien vers ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
M
Hééé oui ca va bien ! mon blog est a l'abbandon aussi, j'ai honte ! mais bientot les vacances donc je vais remettre ca a jour ! Gros bisous
M
Un petit bonjour, j'espere que tu va bien ! et pour te dire que je t'ai tagué ! Bisous!
Archives
Publicité
Publicité